Assurance chat

Assurance et mutuelle pour Balinais

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chat en 2 minutes
Mon devis gratuit

Vous êtes séduit par les traits et le tempérament un peu particuliers du chat balinais. Vous voulez lui offrir une couverture santé efficace ? Otherwise propose plusieurs formules d’assurance pour Balinais. Vous trouverez certainement celle qui correspond aux besoins de votre chat et à vos possibilités financières.

Aucun chat n’est à l’abri d’une maladie ou d’un accident. Notre mutuelle prendra en charge une partie ou l’intégralité des frais engagés, tels que :

- Les consultations et les soins vétérinaires

- Les coûts d’une opération chirurgicale

- Les frais d’hospitalisation

- Les dépenses consécutives à un accident (plaies, fractures...)

L’assurance pour Balinais Otherwise prévoit également le remboursement des traitements palliatifs comme :

- Les traitements antiparasitaires (vermifuges, antipuces, anti-tiques...)

- La castration, la stérilisation

Pourquoi assurer mon Balinais ?

Un chat balinais est prédisposé aux maladies suivantes :

- L’amyloïde : se manifestant par l’anémie, l’abattement, des inflammations et la perte d’appétit, cette pathologie peut engendrer une insuffisance rénale susceptible de conduire au décès du chat.

- Le strabisme convergent.

- La gingivite : il s’agit d’une inflammation des gencives due à l’accumulation de tartre, à une dent cassée ou encore à une infection virale.

- Le glaucome : cette affection oculaire peut entraîner des dégâts irréversibles et une perte totale ou partielle de la vue si l’animal n’est pas soigné à temps.

- La cardiomyopathie hypertrophique féline.

L’adhésion à une assurance pour Balinais vous permet d’offrir à votre petit félin les traitements nécessaires dès l’apparition des premiers symptômes d’une maladie.

Une mutuelle chat qui s’adapte à vos besoins

Otherwise soumet un panel de formules de mutuelle pour chat allant de la plus basique jusqu’à la plus complète qui inclut également un forfait prévention. Vous choisissez celle qui s’adapte à vos besoins. Vous pourrez ainsi faire face sereinement aux dépenses de santé de votre petit compagnon sans vous préoccuper de votre portefeuille. L’option pour un forfait prévention vous permet de lui dispenser les traitements palliatifs pour le prémunir contre plusieurs maladies et contre les parasites.

Nos différentes formules

Nous proposons 4 formules d’assurance et mutuelle pour Balinais. Elles proposent des garanties similaires, mais avec une étendue de couverture différente :

Tableau des formules animaux

Quand souscrire à une assurance pour Balinais ?

Il est recommandé d’adhérer à une mutuelle pour Balinais dès que le chaton atteint 2 mois. Cette souscription vous permet de bénéficier d’une prise en charge des traitements antiparasitaires (vermifuges, soins antipuces...) qui peuvent être onéreux au cours de la première année du félin.

Pour trouver la formule adaptée aux besoins de votre petit félin, il vous suffit de remplir le formulaire disponible en ligne et de renseigner les caractéristiques de l’animal, les garanties nécessaires et le budget alloué à la couverture. Vous obtiendrez un devis détaillé gratuit en seulement 2 minutes.

L’assurance pour Balinais mais pas que…

Nous avons créé une assurance santé pour tous les chats. Donc quelle que soit la race de votre animal, vous allez pouvoir la sélectionner dans notre page de devis assurance chat. Par exemple :

La seule assurance chat qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • Otherwise

    19/11/2020

    Des informations très limpides, un service client assez rapidement disponible.

    Ann V

  • Otherwise

    17/11/2020

    Super efficace et pas cher au top que se soit l'équipe ou les contrats

    Smaine O

  • Otherwise

    17/11/2020

    Service client au top, site très clair, pour l'instant entièrement satisfaite

    Laurie F

  • Otherwise

    02/10/2020

    Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat

    Philippe F

  • Otherwise

    17/08/2020

    Pour le moment rien à redire mutuelle chiens, traitement des dossiers le jour même maxi le lendemain et remboursement aussitot Je recommande

    Marie-Elisabeth D