Assurance chat

Assurance et mutuelle pour Burmese

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chat en 2 minutes
Mon devis gratuit

L’adhésion à une assurance pour Burmese vous permet d’accéder à des soins vétérinaires performants sans trop impacter votre budget. Vous avez le choix entre plusieurs formules parmi lesquelles vous ne manquerez pas de trouver celle qui peut couvrir les besoins de votre animal de compagnie. À titre d’exemple, la couverture basique Otherwise ne requiert qu’une modique cotisation de 7 €/mois et elle prévoit la prise en charge à 60 % des frais vétérinaires en cas d’accident jusqu’à concurrence de 2 000 €/an.

La souscription à un contrat Otherwise vous permet de profiter d’un reversement partiel de vos cotisations, pouvant aller jusqu’à 50 %, à la fin de l’année.

Pourquoi assurer mon Burmese ?

Le Burmese peut être atteint par certaines pathologies comme :

  • La polymyopathie hypokaliémique, une maladie qui peut toucher cette race de chat dès son jeune âge.
  • Le syndrome félin de douleur orofaciale : cette pathologie peut causer une détresse de l’animal.
  • Le diabète : certaines lignées de Burmese sont exposées à cette maladie.

Les traitements appropriés à ces affections peuvent s’avérer onéreux. La souscription à une assurance pour chat représente un gage de sécurité pour être en mesure de payer les dépenses de santé de votre petit compagnon sans trop impacter vos finances.

Une mutuelle chat qui s’adapte à vos besoins

Otherwise propose une assurance qui tient compte des caractéristiques de votre chat et de vos exigences pour optimiser la couverture de votre compagnon à poil en fonction du budget que vous pensez allouer. Pour sélectionner la mutuelle qui correspond à vos besoins, Otherwise vous invite à remplir le formulaire dédié pour renseigner sur l’état de santé, la race, l’âge et les garanties souhaitées. Par la suite, vous obtenez un devis personnalisé gratuit, sans engagement, au bout de 2 minutes.

Nos différentes formules

Otherwise propose 4 formules d’assurance et mutuelle Burmese :

Elles offrent des garanties similaires, mais elles se distinguent par l’étendue de la couverture. En outre, les formules « Essentielle » et « Zen » incluent un forfait prévention qui préconise la prise en charge des soins palliatifs.

Tableau des formules animaux

Quand souscrire à une assurance Burmese ?

L’affiliation doit être effectuée suffisamment tôt, de préférence à partir de 2 mois. Vous éviterez ainsi les désagréments liés aux délais de carence en cas d’aléas. Par ailleurs, cette adhésion précoce vous aidera à faire face aux traitements préventifs indispensables durant la première année du Burmese.

L’assurance pour Burmese mais pas que…

Nous avons créé une assurance santé pour tous les chats. Donc quelle que soit la race de votre animal, vous allez pouvoir la sélectionner dans notre page de devis assurance chat. Par exemple :

La seule assurance chat qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • Otherwise

    19/11/2020

    Des informations très limpides, un service client assez rapidement disponible.

    Ann V

  • Otherwise

    17/11/2020

    Super efficace et pas cher au top que se soit l'équipe ou les contrats

    Smaine O

  • Otherwise

    17/11/2020

    Service client au top, site très clair, pour l'instant entièrement satisfaite

    Laurie F

  • Otherwise

    02/10/2020

    Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat

    Philippe F

  • Otherwise

    17/08/2020

    Pour le moment rien à redire mutuelle chiens, traitement des dossiers le jour même maxi le lendemain et remboursement aussitot Je recommande

    Marie-Elisabeth D