Assurance chat

Assurance et mutuelle pour Burmilla

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chat en 2 minutes
Mon devis gratuit

Souscrire votre Burmilla à une assurance ou à une mutuelle, c’est lui assurer un meilleur suivi médical. Cela vous permettra d’envisager les soins vétérinaires sereinement. En effet, avoir une assurance pour votre matou vous permettra de pallier partiellement ou intégralement les frais vétérinaires en cas de maladie ou d’accident.

Pourquoi assurer mon Burmilla ?

Chat doux et affectueux, le Burmilla est un excellent animal de compagnie. Il aime plaire et se montre parfois extraverti. C’est un matou qui a besoin de se dépenser quotidiennement. Calme et énergique à la fois, il aime sauter, courir et jouer avec les enfants. En plus d’une alimentation équilibrée, le burmilla a besoin d’un suivi médical quotidien et adapté. En souscrivant une assurance animaux, vous pouvez lui prodiguer les soins nécessaires en tout temps.

Nos différentes formules

Pour la santé de votre Burmilla, nous vous suggérons différentes formules qui conviennent à ses besoins, mais aussi à votre budget :

Tableau des formules animaux

Chaque formule comprend les frais vétérinaires occasionnés en cas d’accidents et de maladies avec assistance incluse. Dans le cas d’un accident, par exemple, la prise en charge de certains frais comme les frais de diagnostic, les coûts des médicaments et autres produits de pharmacie sont compris dans la garantie.

Quand souscrire une assurance burmilla ?

Le Burmilla est un animal assez fragile. Il est susceptible d’attraper de nombreuses maladies d’origines bactériennes ou virales. Par ailleurs, le burmilla, comme tous les chats, peut être touché par la rage féline. C’est une maladie potentiellement mortelle et transmissible à l’homme. Comme les chiens, le chat enragé devient agressif, constamment excité et bave beaucoup. Pour éviter de dépenser des sommes élevées en cas de maladies ou d’accidents de votre Burmilla, le mieux est de le souscrire une mutuelle pour chat. Idéalement, la souscription doit être faite le plus tôt possible lorsque le chaton est encore âgé de 2 ou 3 mois.

L’assurance burmilla mais pas que…

Notre assurance santé chat prend en charge toutes les races de chat, pas de préférence :

Bien plus qu’un simple animal de compagnie, votre Burmilla est votre compagnon pour la vie. Prenez-en soin.

La seule assurance chat qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • Otherwise

    19/11/2020

    Des informations très limpides, un service client assez rapidement disponible.

    Ann V

  • Otherwise

    17/11/2020

    Super efficace et pas cher au top que se soit l'équipe ou les contrats

    Smaine O

  • Otherwise

    17/11/2020

    Service client au top, site très clair, pour l'instant entièrement satisfaite

    Laurie F

  • Otherwise

    02/10/2020

    Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat

    Philippe F

  • Otherwise

    17/08/2020

    Pour le moment rien à redire mutuelle chiens, traitement des dossiers le jour même maxi le lendemain et remboursement aussitot Je recommande

    Marie-Elisabeth D