Comparatif d’offres assurance chat

Votre devis assurance chat en 2 minutes !

Un ménage sur deux possède un animal de compagnie en France. Le chat est un animal très apprécié et attachant. Vous avez un chat et vous souhaitez le protéger en lui assurant les meilleurs soins : de l’entretien à l’alimentation en passant par les frais vétérinaires. Vous désirez cependant maîtriser vos dépenses. Souscrire une assurance chat est une excellent option. Pour choisir la meilleure offre, il suffit de les comparer.

Choisir la meilleure assurance chat

Il est bon de souscrire une assurance pour protéger votre animal de compagnie. La meilleure assurance chat le préserve d’éventuels accidents et risques. Elle rembourse sans problème les dépenses incluses dans le contrat. Sur le principe, les assurances pour animaux prennent en charge les frais vétérinaires. Grâce aux comparateurs, vous pouvez tester plusieurs assurances. Vous comparerez ainsi les offres et les garanties qu’elles proposent. Il existe plusieurs critères pour choisir la formule qui vous convient. En passant par Otherwise pour réaliser votre devis gratuitement vous vous assurez la meilleure couverture au meilleur prix.

La différents critères à prendre en compte :

  • Une bonne couverture : Elle rembourse toutes les dépenses vétérinaires et les soins chirurgicaux en cas d’accidents ou de maladies graves.
  • Un remboursement rapide : Lorsque vous présentez votre fiche de souscription, les remboursements se font suivant les termes du contrat.
  • Des garanties intéressantes.
  • L’assurance s’informe de vos besoins et de l’état de santé de votre chat. Elle propose des formules adaptées. Cela peut inclure des soins dentaires ou les frais de radiothérapie.
  • Des garanties avantageuses.

Prenez le soin d’étudier les garanties et optez pour la formule qui vous propose les meilleurs avantages concernant les cotisations, le montant de remboursement, le délai de carence, ou le plafond de la franchise. Le petit plus d’Otherwise est que nous vous reversons le trop perçu des cotisations en fin d’année.

Un devis adapté à vos besoins et à l’animal

Pour souscrire une bonne assurance chat, il est indispensable d’établir un devis qui est en rapport avec vos revenus. Vous devez avoir la garantie d’être remboursé pour vos dépenses et l’assurance que votre chat est bien protégé sur tous les plans. Vous devez également établir un devis qui repose sur les coûts d’entretien de votre chat.

Voici un tableau qui résume les montants nécessaires pour subvenir aux besoins du chat domestique :

Coût besoins chat

Vous devez au moins consacré 1 000 euros chaque année pour votre chat. En souscrivant à une mutuelle pour chat, vous pourrez diminuer certains de ces frais et prévenir des frais plus lourds.

Pourquoi comparer les mutuelles chat ?

Les offres et les prix des mutuelles pour chat sont si différents et variés qu’il faut les comparer pour trouver la formule qui convienne le plus à vos besoins. Certaines mutuelles et formules peuvent être plus adaptées en fonction des caractéristiques de votre animal. Veillez donc à bien prendre en compte tous les facteurs dans votre décision. Comparer ne signifie pas prendre la mutuelle la moins chère mais plutôt celle qui a le meilleur rapport besoin/prix. Comme nous savons que chaque chat est différent chez Otherwise, nous proposons différentes formules adaptées. Le choix de la meilleure mutuelle pour votre félin peut être un vrai casse-tête. Pour cette raison, nous avons des conseillers à votre disposition qui vous aideront dans votre choix.