L'assurance chat pas chère Otherwise

Assurer son animal de compagnie comme un autre membre de la famille c’est tout à fait possible. Les assurances santé chat offrent aujourd’hui d’excellentes couvertures pour la protection de votre félin. Chez Otherwise nous savons que cet aspect est important pour tous les propriétaires d’animaux. Pour cette raison nous vous proposons la meilleure couverture pour votre animal au meilleur prix. L’assurance chat pas chère, c’est désormais possible avec Otherwise.

Pourquoi souscrire une mutuelle pour son chat ?

La mutuelle pour chat constitue le meilleur moyen de prévenir les événements éventuels pouvant survenir dans la vie de votre animal. Effectivement, il peut arriver que celui-ci soit sujet à certaines pathologies et accidents de la vie courante, griffes cassées, rhume, etc. Une telle assurance vous aide alors à l’entretenir et à prévenir les maladies ou à pouvoir soigner votre félin comme il se doit. Le contrat d’assurance vous permet d’économiser sur votre budget. Il garantit en premier lieu le paiement des charges basiques, mais aussi la prise en charge des traitements divers. Par ailleurs, il devient important de penser à assurer son chat, notamment lorsque celui-ci prend de l’âge. Effectivement, plus l’animal est âgé, plus il tombe malade facilement.

Trouver l'assurance pas chère adaptée à son animal

Le prix d’une assurance chat proposé par les différents assureurs varient d’une compagnie à l’autre. Certains organismes proposent des offres avec ou sans délai de carence. La plupart du temps, il n’y a pas de délai de carence si le chat a été victime d’accident. En revanche, en cas de maladie, ce délai peut souvent aller jusqu’à 45 jours. Ceci concerne quasiment toutes les races de chat, de gouttière, de grand air ou d’intérieur. Certains assureurs présentent également des prestations complémentaires telles que l’assistance. Vous en bénéficierez en cas de disparition de votre animal. L’assureur prendre ainsi à sa charge la publication et la diffusion des annonces de recherche à travers la presse. Par ailleurs, si votre chat doit passer par une opération chirurgicale, les remboursements peuvent parfois atteindre jusqu’à 500 euros. Afin de repérer le bon assureur, il convient de déterminer ces différents points et de se servir d’un comparateur de mutuelle pour chat.

Otherwise : la seule assurance chat qui rembourse une partie des cotisations

Otherwise vous propose de bénéficier d’offres intéressantes. Le plafond annuel peut s’étendre jusqu’à 1600 euros, voire plus. Les formules présentées incluent notamment, les remboursements accident et accident & maladie. De même, les cotisations non utilisées vous sont remboursées en fin d’année.

Une mutuelle pour chat présente à peu près les mêmes services qu’une mutuelle santé classique. Selon les habitudes et le profil de l’animal, il convient de lui souscrire la mutuelle adaptée. Les chats d’intérieur sont moins exposés aux risques de transmissions de maladies. Ils courent moins de risques d’être victimes de blessures. Néanmoins ils sont sujets à des risques de chutes depuis les étages ou du haut des escaliers, ou encore de cassures de griffes. Pour ces raisons, il est plus que judicieux de lui souscrire la meilleure assurance santé chat du marché afin d’être sûr de pouvoir couvrir les frais de vétérinaire.

Chez Otherwise, il vous est conseillé de souscrire une mutuelle chat dès son plus jeune âge. Si vous lui faites profiter d’une assurance dès 2 mois, vous multipliez les chances d’entretenir et de soigner convenablement votre animal. Une mutuelle contractée à temps vous permet également de bénéficier de certains atouts, y compris une anticipation des délais de carence.