Assurance et mutuelle pour Sacré de Birmanie

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chat en 2 minutes
Mon devis gratuit

Vous venez d’acquérir un sacré de Birmanie. Vous n’avez pas résisté au charme de ce chat au pelage mi-long, soyeux et doux, ainsi qu’à celui de ses grands yeux bleus. Comme votre animal de compagnie n’est pas à l’abri des maladies communes aux petits félins, vous préférez souscrire à une assurance sacré de Birmanie.

Les avantages de la mutuelle chat

La souscription à une mutuelle pour sacré de Birmanie vous épargnera de nombreux soucis. Cette race est, en effet, sujette à certaines pathologies héréditaires susceptibles d’affecter son cœur et ses reins. En outre, ce type de chat est souvent sensible à des maladies respiratoires et cutanées.

Moyennant une modique cotisation mensuelle, à partir de 8 € pour la formule basique, Otherwise propose un remboursement allant de 60 % à 100 % des frais vétérinaires. Grâce à l’adhésion à l’assurance pour sacré de Birmanie, vous pouvez sereinement faire face aux imprévus.

Pourquoi assurer mon sacré de Birmanie ?

Les pathologies spécifiques au sacré de Birmanie, telles que les affections rénales, cardiaques ou respiratoires, sont souvent graves. Elles requièrent des traitements lourds et parfois longs. Par ailleurs, votre matou n’est pas à l’abri des risques d’accident domestique ou de problèmes de santé communs aux chats. À cela s’ajoutent les coûts des vaccins, des rappels, de la stérilisation, des traitements antiparasitaires, les frais de consultation du vétérinaire pour une visite de contrôle ou pour des examens plus approfondis.

Toutes ces dépenses peuvent être prises en charge partiellement ou totalement par l’assurance pour Sacré de Birmanie.

Une mutuelle chat qui s’adapte à vos besoins

Le bon choix d’une mutuelle pour sacré de Birmanie détient toute son importance. Sur la plateforme Otherwise, vous pouvez réaliser un devis en 2 minutes pour trouver l’assurance pour chat correspondant à votre budget et aux besoins de votre matou. Il vous suffit de remplir le formulaire dédié en apportant des informations sur : le nom – la date de naissance – le sexe – la race et l’identification par une puce ou un tatouage de votre boule de poils. Par la suite, vous définissez votre profil et les garanties souhaitées.

Après une rapide analyse de ces données, Otherwise vous propose un devis détaillé comportant le prix d’une assurance chat adapté à vos attentes.

Nos différentes formules

Tableau des formules animaux

Quand souscrire à une assurance sacré de Birmanie ?

Il est recommandé d’assurer votre chat dès son plus jeune âge, à partir de 2 ou 3 mois, afin de vous prémunir de tout éventuel aléa et de bénéficier au plus tôt des avantages procurés par la souscription à une assurance pour sacré de Birmanie.

L’assurance pour sacré de Birmanie mais pas que…

Bien évidemment nous avons créé cette assurance pour qu'elle puisse vous permettre d'assurer n'importe quelle race de chat, à commencer par :

La seule assurance chat qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • 27/11/2019

    clair, simple, précis

  • 22/11/2019

    Pour le moment tout est parfait. Ils sont réactifs et clairs dans leur réponses

  • 10/11/2019

    Un service clients ultra réactif, des remboursements traités extrêmement rapidement... Le top de l'assurance !

  • 28/11/2019

    j'ai trouvé une assurance qui correspond à mes attentes.

  • 07/10/2019

    Rien à dire je suis très satisfaite car remboursement rapidement fait.

  • 20/09/2019

    Les demandes de remboursements son traités rapidement, en cas de problème il y a toujours moyen de communiquer et en cas de non remboursement, vous avez l'explication.

  • 16/09/2019

    Très bonne assurance les remboursements et le traitement des demandes sont plus que rapide je recommande sans hésiter

  • 16/09/2019

    Une équipe très professionnelle et des offres intéressantes, la combinaison gagnante !

  • 16/09/2019

    Site fluide, bon assureur, je n’ai pour le moment rien à leur reprocher

  • 16/09/2019

    Très bien personnel, très gentil et à l'écoute