Assurance et mutuelle pour Berger allemand

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chien en 2 minutes
Mon devis gratuit

Depuis plus de 10 ans, le Berger allemand reste en tête de classement des chiens préférés des Français. Vous aussi, vous êtes séduit par son corps athlétique et harmonieux, son endurance et sa force et l’avez choisi comme animal de compagnie. Pour veiller sur sa santé, vous souhaitez souscrire à une assurance chien.

Les avantages d’une assurance pour chien

À partir de seulement 9 € par mois, Otherwise vous propose plusieurs formules d’assurance et mutuelle pour Berger allemand afin de vous aider à faire face à l’imprévu et protéger votre animal de compagnie. Certains soins peuvent, en effet, s’avérer particulièrement onéreux. L’affiliation à une assurance pour Berger allemand vous évite de payer au prix fort les soins nécessaires, car la couverture les prend en charge partiellement ou entièrement selon la formule choisie.

La démarche pour la souscription à une assurance pour Berger allemand est extrêmement simple. Après avoir rempli le formulaire renseignant sur le profil de l’animal, le vôtre et les garanties souhaitées, vous obtenez en 2 minutes un devis détaillé. L’adhésion s’effectue 100 % en ligne, directement sur la plateforme Otherwise.

En outre, vous avez la possibilité de récupérer une partie des cotisations versées pendant l’année grâce au bonus collaboratif, une exclusivité Otherwise.

Pourquoi assurer mon berger allemand ?

Votre Berger allemand n’est pas à l’abri d’une maladie ou d’un accident.

À l’instar de tous les chiens de grand gabarit, il est prédisposé à une dysplasie de la hanche. Cette malformation est susceptible de le gêner dans ses mouvements. Une démarche claudicante dès ses premiers mois constitue le symptôme de cette pathologie.

Cette race de chien est également sujette au syndrome de dilatation gastrique, un retournement de l’estomac.

Le Berger allemand peut aussi être affecté par le glaucome dès l’âge de 2 ou 3 ans. Cette maladie est reconnaissable à la manière dont l’animal se frotte souvent les yeux, à une dilatation de sa pupille et une tendance à l’opacification.

Ces problèmes de santé de doivent pas être pris à la légère. Une prise en charge rapide est nécessaire afin d’éviter toute éventuelle complication de la pathologie.

Nos différentes formules

Tableau des formules animaux

Quand souscrire à une mutuelle berger allemand ?

Il est conseillé de protéger votre Berger allemand dès son plus jeune âge. Otherwise accepte l’adhésion à une assurance adaptée à un chiot à partir de 3 mois et un chien adulte jusqu’à la veille de son 10e anniversaire.

Nous ne faisons pas que de l’assurance santé Berger Allemand

Nous avons créé un produit d'assurance santé chien qui prend en charge toutes les caractéristiques de chaque race que nous pouvons assurer comme par exemple (la liste n'est évidemment pas exhaustive) :

La seule assurance chien qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • 27/11/2019

    clair, simple, précis

  • 22/11/2019

    Pour le moment tout est parfait. Ils sont réactifs et clairs dans leur réponses

  • 10/11/2019

    Un service clients ultra réactif, des remboursements traités extrêmement rapidement... Le top de l'assurance !

  • 16/03/2020

    Super rapide dans le remboursement très bien merci

  • 16/03/2020

    Site facile à utiliser et remboursement très rapide. Bravo.

  • 27/01/2020

    Otherwise est parfait. Le conseiller m'a bien expliqué les démarches à suivre. Il est compétent, à l'écoute. Très bien.

  • 27/01/2020

    Site clair et simple. Bien étudié pour l'expérience utilisateur. Les contrats proposés sont plus que corrects. J'ai signé sans hésiter.

  • 27/01/2020

    Une conseillère très aimable qui a respecter mon choix de vouloir réfléchir elle m'a proposé ce qui correspondait le plus a mes attentes

  • 28/11/2019

    j'ai trouvé une assurance qui correspond à mes attentes.

  • 07/10/2019

    Rien à dire je suis très satisfaite car remboursement rapidement fait.