Assurance chien

Assurance et mutuelle pour bouledogue français

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chien en 2 minutes
Mon devis gratuit

Le bouledogue français intègre le top 20 des chiens préférés des Français. Vous n’échappez pas à la règle, car vous avez choisi cette race comme animal de compagnie. Vous avez, en effet, été séduit par ce petit chien musclé aux traits ridés. Pour le protéger de tout éventuel aléa, tel qu’une maladie ou un accident, vous recherchez la meilleure mutuelle pour chien. Otherwise propose plusieurs formules pour assurer un chiot ou un chien adulte.

Les avantages d’une mutuelle pour chien

À partir de 13 € de cotisation par mois, vous pouvez bénéficier de tous les avantages apportés par l’adhésion à une assurance collaborative. Otherwise vous propose des formules claires et transparentes parmi lesquelles vous ne manquerez pas de trouver la couverture adaptée aux besoins de votre bouledogue français. Comme nous proposons des solutions sans franchise, vous avez la garantie d’un remboursement dès la moindre dépense dans le cadre du contrat d’assurance. En plus, vous avez la possibilité de récupérer une partie de votre cotisation annuelle si les chiens assurés ont été en bonne santé.

Pourquoi assurer mon bouledogue ?

Vous devez surveiller de près la santé de votre bouledogue français, car il fait partie des races de chiens fragiles par rapport à d’autres.

En raison de son nez court et aplati, il est exposé aux maladies respiratoires.

Il est aussi sujet aux troubles oculaires et aux maladies ophtalmologiques. Sa glande de « Harder » peut être atteinte d’une petite hernie et requiert les soins d’un vétérinaire, voire une opération chirurgicale pour éviter une infection ou une récidive de la pathologie.

Les maladies de la peau, comme la teigne et la gale, sont également récurrentes chez cette race canine. Dès constat d’une anomalie cutanée, n’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès d’un vétérinaire. Généralement, un traitement adapté permet de guérir rapidement ces pathologies à condition de ne pas les laisser s’installer.

Un bouledogue français a une santé assez délicate. La souscription à une assurance bouledogue français vous offre la garantie de pouvoir faire face aux dépenses de santé de votre animal de compagnie. Les frais vétérinaires seront pris en charge totalement ou partiellement en fonction de la formule choisie.

Nos différentes formules

Tableau des formules animaux

Quand souscrire à une mutuelle bouledogue français ?

Vous pouvez affilier votre bouledogue français à une mutuelle dès son plus jeune âge (2 mois) et juste avant qu’il n’atteigne ses 8 ans. Il convient de signaler que votre animal de compagnie n’est pas encore couvert à la signature du contrat. Les garanties n’entrent en vigueur qu’après le délai de carence prévu dans la convention.

Nous n'avons pas pensé qu'à l'assurance santé Bouledoge français

Nous avons créé notre produit d'assurance santé chien afin que toutes les races de chien puissent être assurées en fonction de leur besoins :

La seule assurance chien qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • Otherwise

    19/11/2020

    Des informations très limpides, un service client assez rapidement disponible.

    Ann V

  • Otherwise

    17/11/2020

    Super efficace et pas cher au top que se soit l'équipe ou les contrats

    Smaine O

  • Otherwise

    17/11/2020

    Service client au top, site très clair, pour l'instant entièrement satisfaite

    Laurie F

  • Otherwise

    02/10/2020

    Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat

    Philippe F

  • Otherwise

    17/08/2020

    Pour le moment rien à redire mutuelle chiens, traitement des dossiers le jour même maxi le lendemain et remboursement aussitot Je recommande

    Marie-Elisabeth D