Assurance chien

Assurance et mutuelle pour Cane corso

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chien en 2 minutes
Mon devis gratuit

Le cane corso est le chien de garde par excellence. C’est un molosse gentil, doux et attentionné. Il est très attaché et fidèle à ses maîtres. Lui souscrire une assurance ou une mutuelle vous permettra de le garder en bonne santé sans vous ruiner. En effet, vous pourrez être remboursés partiellement ou intégralement sur les frais vétérinaires en cas de maladies ou d’accidents.

Pourquoi assurer mon cane corso ?

Descendant des molosses de la Rome antique, le cane corso est un chien robuste. Néanmoins, il est particulièrement exposé aux risques de nombreuses pathologies comme la rétinopathie multifocale, l’anomalie des paupières, l’épilepsie idiopathique et la dysplasie de la hanche. Comme les autres chiens de grande race, il est également prédisposé au syndrome de dilatation-torsion de l’estomac, une affection potentiellement mortelle. Outre les maladies, l’animal peut être victime d’accidents malencontreux. La souscription d’une assurance est essentielle pour pallier les frais vétérinaires occasionnés en cas de maladies ou d’accidents de votre animal.

Nos différentes formules

Nous vous proposons diverses formules d’assurance comprenant les frais vétérinaires et l’assistance. Choisissez celle qui convient le mieux à votre chien et à votre budget.

Tableau des formules animaux

Les forfaits de prévention sont les frais de soins bucco-dentaires, de vaccination, de castration, de stérilisation… Ils vous donnent aussi droit aux produits antiparasitaires, phytothérapie, médicaments homéopathiques, etc.

Quand souscrire une mutuelle cane corso ?

Le cane corso est un adorable chien de compagnie. En plus de lui prodiguer beaucoup d’affection, de la nourriture quotidienne et un toilettage régulier, il a besoin d’un suivi médical régulier pour rester en bonne santé. Lorsqu’il est petit, le cane corso est vulnérable. En effet, les risques de maladies graves comme la parvovirose et la piroplasmose sont très élevés chez les chiots quelle que soit leur race. Il convient donc de souscrire votre cane corso à une assurance pour chiot dès ses 2 mois.

Par ailleurs, le cane corso est un chien qui déteste la solitude. N’hésitez pas à vous adresser à une bonne pension pour chien pour garder et prendre soin de votre compagnon dans le cas où vous seriez obligés de vous absenter durant plusieurs jours.

Nous assurons aussi les autres races

Chez Otherwise, nous avons opté pour une assurance santé chien sans franchise, peu importe leur race ou leur catégorie, vous pouvez par exemple avoir plus d'informations sur nos pages :

La seule assurance chien qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • Otherwise

    19/11/2020

    Des informations très limpides, un service client assez rapidement disponible.

    Ann V

  • Otherwise

    17/11/2020

    Super efficace et pas cher au top que se soit l'équipe ou les contrats

    Smaine O

  • Otherwise

    17/11/2020

    Service client au top, site très clair, pour l'instant entièrement satisfaite

    Laurie F

  • Otherwise

    02/10/2020

    Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat

    Philippe F

  • Otherwise

    17/08/2020

    Pour le moment rien à redire mutuelle chiens, traitement des dossiers le jour même maxi le lendemain et remboursement aussitot Je recommande

    Marie-Elisabeth D