Assurance chien

Assurance et mutuelle pour Jack russell terrier

  • La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
  • Votre devis assurance chien en 2 minutes
Mon devis gratuit

Vous appréciez beaucoup le dynamisme, l’énergie et la vivacité du Jack Russell Terrier. Par ailleurs, comme sa taille n’est pas trop imposante, mesurant seulement 30cm de hauteur au garrot et pesant 8 kg au maximum, il représente un compagnon de jeu idéal pour vos enfants. Afin de pouvoir lui offrir les meilleurs soins préventifs et curatifs en cas d’aléa, vous envisagez de souscrire à une assurance animaux qui propose un taux de remboursement très intéressant des frais vétérinaires.

Les avantages de l’assurance chien

Otherwise propose plusieurs formules d’assurance et mutuelle pour Jack russell terrier à partir de seulement 9 € par mois selon le niveau de garanties et les pourcentages de remboursement souhaités. La souscription à une telle couverture vous permet de faire face sereinement aux dépenses de santé de votre animal de compagnie. En effet, celui-ci n’est pas à l’abri d’une maladie ou d’un accident, notamment si vous êtes un adepte de la chasse.

Pour sélectionner la formule convenant aux besoins de votre chien et adaptée à votre situation financière, il vous suffit de remplir le formulaire dédié. Vous obtenez un devis tout de suite. La démarche pour souscrire est très simple et elle s’effectue à 100 % en ligne, en quelques clics.

L’adhésion à une assurance pour Jack russell terrier chez Otherwise vous permet de profiter des avantages d’une assurance collaborative, notamment la redistribution partielle aux affiliés de la cagnotte collaborative au terme du contrat.

Pourquoi assurer mon jack russell ?

Malgré sa robustesse, le Jack russell terrier n’est pas épargné par quelques pathologies d’origine génétique, comme la fragilité dentaire : un contrôle régulier de sa dentition s’avère indispensable. Ses dents sont souvent trop grandes par rapport à la petite taille de sa mâchoire.

À l’instar de tous ses congénères, ce chien a besoin d’être suivi régulièrement par un vétérinaire pour éviter le développement de tout éventuel problème de santé, pour la mise à jour de ses vaccins, etc. Tous ces traitements peuvent peser lourd sur votre budget si vous n’adhérez pas à une assurance mutuelle qui remboursera certaines de ces dépenses.

Nos différentes formules

Tableau des formules animaux

Quand souscrire à une mutuelle jack russell terrier ?

Il est conseillé de s’affilier à une mutuelle pour chien dès que votre chiot est âgé de 2 mois. Si vous avez acquis un chien adulte, veillez à souscrire avant qu’il ne passe ses 8 ans, sinon vous aurez des difficultés à lui trouver une couverture adaptée à ses besoins à un prix cohérent.

La mutuelle santé pour Jack Russell mais pas que…

Nous assurons évidemment toutes les races de chien qu'ils soient de catégorie 1 ou de catégorie 2 vous pouvez par exemple avoir plus d'informations sur nos pages :

La seule assurance chien qui vous rembourse une partie de votre cotisation

  • Otherwise

    19/11/2020

    Des informations très limpides, un service client assez rapidement disponible.

    Ann V

  • Otherwise

    17/11/2020

    Super efficace et pas cher au top que se soit l'équipe ou les contrats

    Smaine O

  • Otherwise

    17/11/2020

    Service client au top, site très clair, pour l'instant entièrement satisfaite

    Laurie F

  • Otherwise

    02/10/2020

    Satisfait des prestations et de la rapidité des remboursements ce qui est le principal. Manque de réactivité et beaucoup de complications quand il s'est agi de faire un avenant , changer un chat de propriétaire , modifier le contrat

    Philippe F

  • Otherwise

    17/08/2020

    Pour le moment rien à redire mutuelle chiens, traitement des dossiers le jour même maxi le lendemain et remboursement aussitot Je recommande

    Marie-Elisabeth D