Assurance et mutuelle pour Yorkshire terrier
- La seule assurance qui rembourse le trop-perçu des cotisations
- Votre devis assurance chien en 2 minutes
Vous êtes séduit par l’allure de peluche du Yorkshire Terrier, sa vivacité et son intelligence. En plus, il s’agit d’un chien très affectueux qui vous alertera en aboyant dès qu’il détecte le moindre bruit. Vous tenez beaucoup à cette boule de poils et souhaitez lui offrir une bonne couverture santé. Optez pour la mutuelle pour chien Otherwise qui propose une prise en charge partielle ou totale des frais vétérinaires.
Les avantages de l’assurance pour chien
Otherwise propose plusieurs formules d’assurance pour Yorkshire terrier offrant différents niveaux de garanties dont certaines sont assorties d’un forfait prévention prenant en charge les vaccinations, les rappels, les vermifuges et les traitements antiparasitaires.
Pour trouver la couverture adaptée aux besoins de votre Yorkshire terrier et au budget réservé à votre animal de compagnie, il vous suffit de remplir le formulaire dédié pour obtenir en moins de 2 minutes un devis gratuit détaillé.
L’option pour Otherwise, une assurance collaborative vous procure de nombreux avantages :
– Le remboursement partiel ou intégral des frais vétérinaires en cas d’accident ou de maladie (si souscrite) jusqu’à concurrence de 1 600 € ou 2 000 € par an selon la formule choisie.
– La récupération partielle (jusqu’à 50 %) des cotisations versées à la fin de l’année si les chiens de votre groupe d’assurés ont été en bonne santé. Cette redistribution de la cagnotte collaborative constitue une exclusivité Otherwise.
Pourquoi assurer mon yorkshire ?
Malgré sa petite taille, le Yorkshire Terrier est plutôt robuste. Cependant, il est prédisposé à quelques ennuis de santé communs à ses congénères de même gabarit.
Il est sensible aux problèmes d’articulations, notamment au niveau des rotules et des vertèbres. Il est sujet à l’hémi vertèbre, à la luxation congénitale du coude et à la luxation de la rotule. Ce chien a également les os fragiles.
Le Yorkshire Terrier est aussi sujet aux problèmes dentaires pouvant engendrer l’apparition de plaque de tartre, causer la gingivite, la parodontite ou le déchaussement des dents.
Le diabète, la dysplasie rétinienne et les troubles digestifs figurent, en outre, parmi les pathologies susceptibles de toucher cette race canine.
Vous ne devez pas prendre à la légère ces fragilités de santé de votre animal de compagnie. Au cas où une opération en clinique vétérinaire s’avérerait incontournable, votre budget risque d’être plombé. Pour plus de prévention, offrez une couverture performante à votre chien, n’hésitez pas à souscrire à une assurance pour Yorkshire Terrier.
Nos différentes formules
Quand souscrire à une mutuelle yorkshire terrier ?
Pour garantir votre quiétude en cas d’aléa, il est conseillé d’offrir une couverture santé à votre petit chien dès qu’il a 2 mois, la date limite de souscription à une mutuelle étant la veille de l’anniversaire de ses 8 ans.
L’assurance santé Yorkshire mais pas que…
Nous assurons évidemment toutes les races de chien pour leur offrir la meilleure des couvertures au meilleur prix. Vous pouvez par exemple avoir plus d'informations sur nos pages :