Réclamations

En tant que responsable de traitement, Amalfi (sous la marque Otherwise) traite les données personnelles vous concernant pour gérer votre réclamation.
Les données marquées d'un astérisque sont obligatoires. Dans le cas où ces champs ne seraient pas remplis ou seraient remplis de façon erronée, le traitement de votre demande sera plus difficile à gérer ou ne pourra aboutir.
Vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement des informations vous concernant, de limitation du traitement, d’un droit à la portabilité des données, ainsi que d’un droit au retrait de votre consentement le cas échéant. Vous disposez également d’un droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication des données post-mortem. Vous disposez d’un droit d’opposition au traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité l’exécution d’une mission d’intérêt public, relevant de l’exercice de l’autorité publique ou la réalisation des intérêts légitimes poursuivis par Amalfi, à moins qu’un motif impérieux ne prévale. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement ayant pour finalité la prospection commerciale, en ce incluant le profilage à cette fin. Enfin, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.