Otherwise reverse en moyenne 17% des cotisations perçues en 2017 à ses assurés

Par  La rédaction  - 02 min

Otherwise reverse en moyenne 17% des cotisations perçues en 2017 à ses assurés.
En versant ses premiers bonus collaboratifs, Otherwise démontre de façon concrète l‘intérêt de l’assurance collaborative.

Otherwise, le pionnier de l’assurance collaborative en France, a distribué ses premiers bonus collaboratifs et reversé en moyenne 17% des cotisations perçues en 2017 à ses assurés. L’insurtech transforme sa promesse et prouve l’intérêt des principes de l’économie collaborative appliqués à l’assurance : s’assurer au juste prix est désormais possible

Janvier 2017. Otherwise lançait son premier produit d’assurance et promettait de rendre à ses souscripteurs le trop-perçu de leurs cotisations. Une première en France !

Mars 2018. Otherwise distribue ses premiers bonus collaboratifs et rembourse en moyenne 17% des cotisations perçues en 2017 à ses assurés. Promesse tenue !

Complémentaire santé : jusqu’à 26% de bonus pour les indépendants

2/3 des assurés santé Otherwise ont été récompensés en 2017. Les bonus atteignent 26% pour les freelances et indépendants, notamment pour les membres des plateformes partenaires d’Otherwise.

Cela confirme la pertinence du modèle communautaire d’Otherwise, en particulier pour les travailleurs non-salariés qui bénéficient eux-aussi désormais des avantages jusqu’alors réservés aux contrats collectifs, en leur permettant d’accéder à une complémentaire santé désormais tarifée au juste prix.

Pour faire un devis pour une complémentaire santé c'est par ici

Chiens-chats : au moins 20% de bonus

L’assurance santé chiens-chats a également distribué ses premiers bonus collaboratifs. Ils dépassent 20% et 100% des assurés ont été récompensés.

L’assurance santé chiens-chats est un marché qui prend son essor en France, à l’instar d’autres pays européens où le produit est déjà très répandu. En prouvant qu’il est possible de rembourser le trop-perçu de cotisations et ainsi pratiquer des tarifs justes, Otherwise dispose des atouts nécessaires pour prendre part à cette croissance dynamique et protéger plus largement la santé de nos animaux de compagnie.

( Pour faire un devis pour une mutuelle chiens/chats c'est par ici )


A propos d'OTHERWISE | www.otherwise.fr

Créé en 2016, Otherwise est le pionnier de l’assurance collaborative en France. Son offre s’appuie sur la constitution de groupes d’individus qui mutualisent leurs risques et créent leur propre fonds de protection. L’effet communautaire ainsi créé, associé à une politique d'animation ciblée, encourage l’adoption de comportements responsables et favorise la prévention des risques. Grâce à ce cercle vertueux, Otherwise permet de récupérer jusqu'à 50% des cotisations versées lorsque celles-ci n’ont pas été utilisées. En plus de proposer une expérience client fluide et sans couture, Otherwise signe la fin de l'assurance à fonds et efforts perdus ! Otherwise est la marque commerciale d'Amalfi, premier courtier en assurance collaborative en France, immatriculé au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le N° 16003848 (registre tenu à jour par l’ORIAS et consultable sur le site www.orias.fr).


Communiqué de presse

Pour télécharger le communiqué de presse, c'est ici !


Convaincu(e) ? N’hésitez pas à consulter notre "comment ça marche".

Besoin de plus d’informations ? Une équipe spécialisée à votre service pour répondre à toutes vos questions par chat, par formulaire de contact ou directement au 09 75 18 13 00.


On reste en contact ? Rejoignez la communauté Otherwise sur Facebook, Twitter et Linkedin.