Assurance collaborative - Groupe de personnes - Multiproduit - 3698x1772 - PNG

Bonus collaboratif 2019

En ce mois d’avril 2020, c’est le bilan des comptes pour l’assurance collaborative Otherwise. Et quel bilan ! Nous avons pu reverser un bonus à nos assurés pour chacun des produits, permettant ainsi encore à nos assurés de payer le prix juste grâce au modèle collaboratif.

Jamais 2 sans 3 : Otherwise reverse 4% des cotisations 2019 à ses assurés

Pour la 3ème année consécutive, Otherwise restitue à ses assurés la partie non dépensée des cotisations, confirmant à nouveau l’intérêt de l’assurance collaborative. L’assurance auto, petit dernier des produits d’assurance lancés par Otherwise, ne fait pas exception.

Bonus collaboratif - Podium produit - Multiproduit - 2046x1024 - JPG


Proposer une assurance plus juste en restituant les cotisations non dépensées est au cœur de la promesse d’Otherwise depuis sa création : alors que certains assureurs ne restituent qu’exceptionnellement une partie des cotisations auto à leurs assurés dans le contexte de la crise sanitaire et du confinement, Otherwise reverse, cette année encore, 4% des cotisations à ses assurés.

« Chez Otherwise, depuis 2017, c’est un engagement que nous prenons contractuellement auprès de nos assurés : rembourser les cotisations non dépensées pour leur permettre de bénéficier du prix le plus juste » a déclaré Raphael Berger, cofondateur et Président d’Otherwise.

En assurance chiens/chats, comme en complémentaire santé ou en assurance auto, tous nos assurés ont bénéficié d’un remboursement de cotisations au titre de 2019. Si les bonus s’échelonnent de 2 à 10% en chiens/chats et de 3 à 29% en santé, ils ont atteint jusqu’à 32% des cotisations en assurance auto, dernier produit de la gamme lancé en 2019.

Pour la 3ème année consécutive, Otherwise démontre la force de son modèle et sa capacité à proposer un prix juste et transparent.

Vous souhaitez rejoindre la communauté ?

Otherwise vous aide à choisir le groupe qui est fait pour vous. Vous y retrouverez des assurés qui partagent vos intérêts et votre mode de vie : qui se ressemble s’assemble !