Après Garfield, voici Odie

Par  La rédaction  - 01 min

Vous connaissiez déjà Garfield, le chat de Jon, dont le maître a eu la bonne idée de l'assurer chez Otherwise et a récupéré 50€ sur sa cotisation en fin d'année (retrouvez leur histoire dans nos exemples). Le veinard. Du coup Jon a offert une nouvelle litière à Garfield sans débourser le moindre euro supplémentaire. Malin.

jon et garfield

Il y avait donc déjà un chat chez Otherwise, mais pas encore de chien. C'est désormais chose faite : voici Odie (un nom évident pour accompagner Garfield, si vous êtes connaisseur des personnages).


chien chat

Odie et Garfield représentent une nouvelle étape pour nous, puisque vous vous en doutez, ils annoncent le lancement d'Otherwise Chien & Chat, l'assurance santé de nos compagnons. Une assurance elle aussi nouvelle génération, car elle aussi fait partie de la famille de l'assurance collaborative.

Ce qui fonctionne pour nous (humains) fonctionne aussi pour nos compagnons ! C'est même une formidable occasion de rejoindre un groupe d'assurés composé exclusivement de propriétaires canins et félins, de pouvoir échanger et bénéficier d'offres qui vous intéressent vraiment, puisque nous les élaborons ensemble !

Sans oublier la cerise sur le gâteau grâce à l'assurance collaborative : en fin d'année, vous pouvez récupérer une partie de votre cotisation, et offrir vous aussi une nouvelle litière à Garfield, un nouveau collier à Odie... ou toute autre chose.

On récapitule :

  • une assurance santé pour votre chien ou chat, qui vous permet de rejoindre d'autres propriétaires d'animaux pour échanger ensemble,
  • des offres élaborées avec vous, pour vous et votre compagnon,
  • la possibilité de récupérer une partie de votre cotisation à la fin de l'année !


N'est-ce pas un peu l'assurance idéale ? 🐶🐱

Alors pour vous préparer à cette nouveauté, rendez-vous ici : Otherwise Chien & Chat.