Go pour le Moi(s) sans tabac

Par  La rédaction  - 02 min

Le top départ de la deuxième édition du Moi(s) sans Tabac a été donné le 1er novembre. L’occasion de prendre un peu d’avance sur vos bonnes résolutions 2018. Chez Otherwise nous soutenons cette belle opération. Petit tour des nouveautés de l’édition 2017 du Moi(s) sans Tabac.

Moi(s) sans Tabac 2017

Cette année le challenge se réalise en équipe (tiens tiens, ça nous rappelle quelquechose !). L’ensemble de la campagne et des événements s’appuient sur un esprit collectif et solidaire. Parce qu’on sait (et c’est prouvé ! étude BEH) qu'arrêter avec un proche multiplie les chances de réussite. Alors pour vous inscrire rendez-vous sur le site Tabac Info Service, Moi(s) sans tabac !


Cette année même les animateurs s’y mettent. Le médecin préféré du PAF Michel Cymes vient à la rescousse de son ami l’animateur Laurent Romejko qui souhaite arrêter de fumer. Retrouvez leur aventure dans une web série de 6 épisodes.  


Choisissez votre team Moi(s) sans Tabac

Arrêter tout seul, c’est triste et pas facile. Vous n’êtes heureusement pas le seul à vouloir arrêter ! Rejoignez votre équipe pour vous booster et vous porter au sommet :

mois-sans-tabac

pour info : à ce jour la région qui compte le plus d’inscrits est l’Auvergne-Rhônes-Alpes. Pour l’équipe à thème c’est le groupe “pour mes enfants” qui comptabilise le plus d’inscrits et on comprend bien pourquoi !


Outils Moi(s) sans Tabac pour vous et vos supporters

  • L’appli Tabac Info Service véritable coach qui s’adapte à vos besoins. Gratuite, elle est disponible sur IOS et Android.
  • Le kit d’aide à l’arrêt : avec un livret de préparation, un agenda, une roue pour calculer vos économies réalisées ou futures.

News 2017

  • La valise du participant : un fond d’écran de soutien, une cocotte des avantages de l'arrêt du tabac et un agenda mural à imprimer  
  • Les personnes qui vous soutiennent ont eux aussi leur valise des supporters : agenda mural à imprimer, des covers Facebook, un guide pdf du supporter et des messages de soutien à envoyer à gogo et motiver les participants !  


Chez Otherwise, pionnier de l’assurance santé collaborative l’esprit d’équipe et la prévention on connaît ! N’oubliez pas qu’1 mois sans fumer c’est 5 fois plus de chance d’arrêter définitivement. Bon courage à l’ensemble des participants au #MoisSansTabac et aux nombreux supporters de cette année. 


Alors, on reste en contact ? Rejoignez la communauté Otherwise sur Facebook, Twitter et Linkedin.