Conditions Générales de l'Offre Boursorama Assurance Santé 1 mois gratuit + 50% Gympass

Offre valable pour toute souscription d'une complémentaire santé OTHERWISE.

Pour bénéficier d'un mois gratuit et de l'avantage Gympass lors de la souscription du contrat, ce dernier doit avoir été souscrit pendant la période de validité de l'offre, précisée sur le devis.

Le mois gratuit prend la forme d'une réduction de cotisation correspondant à 1 mois d'assurance. Ainsi, le premier mois de cotisation ne fera pas l'objet d'un prélèvement. Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué en cas de résiliation du contrat pendant la période de gratuité du contrat.

Le mois gratuit ne modifie en rien le calcul du bonus collaboratif.

L'avantage Gympass permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur le tarif public des abonnements mensuels illimités Gympass sélectionnés par Otherwise, dans les conditions standard de service Gympass. Une fois le Pass journalier illimité activé, l’accès à ces tarifs remisés sera disponible pendant 12 mois.

Cette offre est accessible 14 jours après la signature du contrat d'assurance et peut être activée à tout moment dans les 3 mois à partir de cette date, dans la limite d'une adhésion d'un an au programme Gympass par bénéficiaire majeur.

L'adhésion au Pass journalier Gympass aux conditions Otherwise ne peut être effectuée qu'après avoir transmis à Otherwise les nom, prénom et adresse email des bénéficiaires souhaitant profiter de l'offre. Toute souscription directe auprès de Gympass ne saurait bénéficier de la remise. Les adhérents au programme seront alors inscrits par Gympass et recevront leurs identifiants dans les 7 jours ouvrés. Ils devront ensuite s’inscrire sur le site web Gympass corporate dédié à Otherwise et acheter leur abonnement illimité auprès de Gympass.

Les assurés ayant choisi d'adhérer à un programme Gympass pourront changer de catégorie de salles de sport mensuellement. Toute modification pourra entrainer une participation financière complémentaire du client à Gympass.

Otherwise n’est responsable ni du service proposé par Gympass ni des paiements réalisés par ses clients à Gympass.

En souscrivant à cette offre, les assurés Otherwise acceptent que les données collectées par Gympass soient communiquées à Otherwise à des fins d'enquête et d'analyse. Ils disposent d'un droit d'accès, d'interrogation, et de rectification (en savoir plus).

Offre non cumulable avec toute autre offre OTHERWISE.

Otherwise se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cet avantage sous réserve de la diffusion d'une information sur son site.

Vous souhaitez assurer autre chose que votre santé ?

Nous travaillons actuellement sur de nouvelles offres. Soyez informé(e) dès le lancement !