Réclamations

  • Réclamations - Image 1

    Une question ? Un problème ? Nous sommes à votre disposition !

    Vous avez une question ou vous rencontrez un problème relatif aux services Otherwise ? Prenez contact avec nous et nous ferons le maximum pour vous aider !

    Pour joindre notre Service Clients :
    - Email : contact@otherwise.fr
    - Téléphone : 09 75 18 13 00)
    - Chat
    - Formulaire accessible via le bouton ci-dessous.

  • Réclamations - Image 2

    Le problème persiste ? Vous pouvez faire une réclamation.

    Vos premiers échanges ne vous ont pas entièrement donné satisfaction ? Prenez contact avec le Service Réclamations et expliquez-nous ce qui pose encore souci.

    Pour joindre notre Service Réclamations :
    - Email : reclamations@otherwise.fr
    - Formulaire accessible via le bouton ci-dessous.

  • Réclamations - Image 3

    Inquiet du délai de retour ? On vous répond sous 48h promis.

    Vous avez formulé une réclamation ? Nous vous promettons de faire le maximum pour y apporter une réponse sous 48h ouvrées maximum.

    Et si nous n'y arrivons pas, nous vous tiendrons informés du déroulement du traitement de votre réclamation dans ce délai de 48h.