Réclamations
Une question ? Un problème ? Nous sommes à votre disposition !
Vous avez une question ou vous rencontrez un problème relatif aux services Otherwise ? Prenez contact avec nous et nous ferons le maximum pour vous aider !
Pour joindre notre Service Clients :
- Email : contact@otherwise.fr
- Téléphone : 09 75 18 13 00)
- Chat
- Formulaire accessible via le bouton ci-dessous.Le problème persiste ? Vous pouvez faire une réclamation.
Vos premiers échanges ne vous ont pas entièrement donné satisfaction ? Prenez contact avec le Service Réclamations et expliquez-nous ce qui pose encore souci.
Pour joindre notre Service Réclamations :
- Email : reclamations@otherwise.fr
- Formulaire accessible via le bouton ci-dessous.Inquiet du délai de retour ? On vous répond sous 48h promis.
Vous avez formulé une réclamation ? Nous vous promettons de faire le maximum pour y apporter une réponse sous 48h ouvrées maximum.
Et si nous n'y arrivons pas, nous vous tiendrons informés du déroulement du traitement de votre réclamation dans ce délai de 48h.