Customer Success Agent

Sous la direction d’un des cofondateurs, vous commercialisez nos produits par téléphone auprès de leads qualifiés, vous accompagnez et concrétisez la souscription de nos prospects ayant réalisé un devis en ligne, vous fidélisez nos clients et participez à la gestion des contrats d’assurance.


Entreprise

Otherwise, start-up de la fintech, a lancé la première offre d’assurance collaborative en France. Sa mission : en finir avec l’assurance à fonds perdus !

Grâce à un modèle inédit mutualisant les cotisations de petits groupes, Otherwise propose un produit qui permet de récupérer jusqu’à 50% des cotisations versées lorsque celles-ci n’ont pas été utilisées pour régler des prestations ou des sinistres aux assurés.

La gestion des contrats d’assurance est totalement dématérialisée et transparente, et les échanges au sein de la communauté replacent l’humain au cœur de l’assurance.

La société est incubée au sein d’Agoranov (incubateur parisien) et accélérée par Scientipôle. Elle est également lauréate du Concours d’Innovation Numérique. Elle est également soutenue par un fonds de Capital Risque et par des Business Angels.

L’équipe compte actuellement 12 personnes, dont 2 cofondateurs expérimentés et complémentaires.


Missions

Sous la direction d’un des cofondateurs et en étroite collaboration avec le Customer Success Officer, vous accueillez (contacts entrants et sortants) les prospects et clients par téléphone, mail et chat :

  • vous commercialisez nos produits par téléphone auprès de leads qualifiés ;
  • vous accompagnez et concrétisez la souscription de nos prospects ayant réalisé un devis en ligne ;
  • vous réceptionnez les appels entrants et apportez une solution à la demande présentée ;
  • vous répondez aux mails et chats ;
  • vous identifiez les opportunités de rebond commercial ;
  • vous fidélisez nos clients et participez à la gestion des contrats d’assurance.

Dans ce contexte, vous aidez à l’élaboration des argumentaires commerciaux et remontez l’information pertinente permettant de mieux connaître nos cibles, d'améliorer notre argumentaire de vente ou nos offres. Vous aidez en outre à la mise en oeuvre et à l’amélioration des outils et procédures nécessaires à cette activité. Vous pourrez être amené à réaliser des enquêtes de satisfaction.


Nous demandons…

Le sens du client. Vous disposez d‘une expression orale et écrite excellente. Vous avez un contact très facile qui vous permet une prospection efficace et d’excellentes compétences de présentation et de rédaction. Vous savez faire face aux imprévus, vous adapter au positionnement d’Otherwise et à une cible de clientèle variée.

Une capacité d’adaptation. Vous avez un attrait particulier pour les environnements entrepreneuriaux. Vous savez vous adapter à la nouveauté et être force de proposition.

Du goût pour le travail en équipe. Vous aimez évoluer dans une équipe à taille humaine et comprenez l’importance d’y entretenir des échanges toujours fluides et transparents.

Une expérience en relation client ou en assurance. Vous avez eu une première expérience réussie dans la gestion de la relation client B2C, idéalement dans l’assurance.


Nous offrons…

Un projet ambitieux. Nous voulons inventer une nouvelle manière de s’assurer, plus humaine et plus responsable.

Une équipe sympa et motivée. Nous nous sommes tous “triés sur le volet” pour que les heures passées ensemble soient les plus agréables !

Un environnement moderne. Pour transformer l’assurance par l’innovation technologique, pour offrir une excellente expérience client web et mobile, nous sommes à l’état de l’art de la technologie.

Lieu : Paris

Rémunération : Fixe + Variable, en fonction des compétences